Référencement
Notre agence vous apporte la visibilité que votre site mérite. Positionnez vous sur les moteurs de recherches avec l’aide de professionnels.
Compétences
Kaudy propose des prestations en Référencement naturel et payant
Audit SEO
C’est la première chose à faire avant de débuter un travail d’optimisation SEO. L’audit peut être sémantique ou technique. Il permet d’analyse l’état actuel de votre site, son positionnement pour en identifier ses forces et ses faiblesses. Dans le but de mettre l’accent sur les axes d’améliorations. L’agence fournit un livrable qui permet d’avoir la liste des actions correctives..
Optimisation SEO
L’Optimisation SEO est la seconde étape. Avec les livrables de l’audit SEO, ce sont les tâches à réaliser afin d’améliorer l’existant. Les optimisations peuvent être techniques ou sémantiques. Les actions peuvent être à mettre en place sur un certains nombres d’éléments pris en compte par les moteurs de recherches comme le CMS ou le serveur par exemple.
Netlinking
Pour être vu et bien positionné, il faut être crédible vis-à-vis des moteurs de recherches. Deux facteurs principaux sont prix en compte : Le trust flow qui représente la qualité des backlinks pointant vers votre site. Et le citation flow représentant la quantité de backlinks. Avec un note sur 100. Ils se travaillent avec une stratégie de link-building
Campagne Ads (Adwords)
Une stratégie de campagne est un moyen rapide de se positionner sur les moteurs de recherches dans les premiers liens. Kaudy vous aide à définir votre stratégie et votre positionnement avec l’audit sémantique qui permet d’obtenir l’ensemble des expressions et mot-clés de votre secteur d’activité. Ceci afin de pouvoir se positionner sur des requêtes stratégiques.
Référencement naturel
Le référencement naturel, ou SEO (Search Engine Optimization), représente l’ensemble des méthodes et techniques qui visent à positionner les pages web de votre site internet dans les premiers résultats naturels des moteurs de recherche. Pour faire remonter vos pages web, il faut respecter un certain nombre de règles et d’usages dictés par les moteurs de recherches.
Pour tous sites vitrine ou e-commerce, il est indispensable de pratiquer le référencement. Un très beau site en page 8 de Google n’aura aucune visibilité. Une bonne stratégie SEO permet de faire connaître et positionner son site. Avec un travail régulier il est possible d’acquérir des positions très fortes sur les moteurs de recherches.
Que votre site soit récent ou déjà indexé depuis plusieurs années, Kaudy vous accompagne à obtenir un trafic plus important et attiré vos futurs clients.
Référencement payant
Le référencement payant, ou SEA (Search Engine Advertising) désigne la création et l’optimisation des campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche. Pour Google, les annonceurs utilisent le système d’enchères pour diffuser leurs annonces par Google Adwords. La rémunération peut se faire au CPM (Cout par Mille), au CPC (Cout par Clic) ou au CPA (Cout Par Acquisition).
La mise en place d’une campagne Ads est un très bon moyen d’obtenir un retour sur investissement rapide. Cependant les campagnes, doivent être mises en place et gérer par des professionnels. Kaudy vous apporte son expertise pour mettre en place et suivre vos campagnes. L’agence fait également des points réguliers avec vous afin de tirer le meilleur résultat.